Retour au Menu
Menu des blagues



Quelques mots pour te rassurer avant ton RDV de dentiste...



Pour l'intervention, rassure-toi, ça sort toujours !

Je te raconte: tout d'abord, le grand monsieur gentil tout propre avec un masque et des gants qui y'a pas encore de sang dessus, y va te faire une piqure autour de la dent pour qu'elle dorme bien et qu'elle le fasse pas chier pendant qu'y bosse dur.

Ensuite, y va prendre un syndesmotome, c'est un truc rigolo tout pointu qui fait le tour de la dent afin de sectionner la partie sup du ligament dentaire.

Ensuite, y prend un davier ( c'est la pince des dentistes ) et il saisit virilement ta couronne, qui, comme elle est pourrite, éclate comme une merde dans un bruit terrifiant.

Là, le grand monsieur et les gants, y dit "Oh merde !" parce qu'il sait qu'il va devoir utiliser le syndes pour le glisser entre l'os et la dent afin de l'extirper. Mais c'est pas pour ça qu'il a dit merde, c'est parce qu'il sait que si il glisse avec son gentil syndes, soit il se troue le doigt et attrape ta gangraine, soit il te créve un oeil , et là ça pique.

Ensuite, si il arrive pas, il va prendre sa turbine, le truc qui fait BZZzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour te découper l'os de ta tronche qui se trouve autour de ta dent pour aller chercher la racine. En fait c'est un principe simple : on peut pas enlever la racine du bonhomme alors on vire un peu du bonhomme pour trouver la racine, C'est pas con hein ???!!!!

Une fois qu'il aura enfin la racine, il te réveille parce que t'es tombé dans les pommes, j't'e connais, et il te dit qu'y va te prendre un rendez-vous pour la prochaine parce qu'il a pas eu le temps de la faire tellement celle-là elle était difficile.


En conclusion, j'épere que cet exposé aura permi de te rassurer et de lever en toi les quelles interrogations angoissantes qui te morfondent. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me ferai un devoir de te rassurer.

A bientôt ( j'espére....)


Dr Olivier Langoice.


Ps: Si on ne se revoit pas avant ton rendez-vous, je voudrais que tu saches que je t'ai toujours apprécié et que je passerai te mettre des fleurs aussi souvent que possible.


Retour au Menu Retour au menu Retour au Menu